. Rocco Siffredi lance sur le marché en Europe le V-MAN, le premier boxer high-tech fabriqué en fibre Emana.

Rocco Siffredi lance sur le marché en Europe le V-MAN un boxer high-tech fabriqué en fibre Emana

Le vêtement intime a été confectionné par la société de chaussettes italienne de Mantoue, 100% Made in Italy, grâce à la fibre Emana, il stimule la microcirculation sanguine. Rocco Siffredi lance sur le marché en Europe le V-MAN, le premier boxer high-tech fabriqué en fibre Emana. L'acteur est le témoignage international du produit et a prêté son image à une campagne au contenu épicé, dans le style parfait de Siffredi.

Grâce au design, à l'absence de coutures et aux micro sections de tissu Emana insérées à l'intérieur de la coque, le boxer V-MAN est synonyme de confort, de légèreté et de bien-être physique.

La particularité de la fibre Emana® réside dans son enrichissement en cristaux de minéraux bio-actifs intégrés. Le fil intelligent absorbe la chaleur du corps humain pour le restituer sous forme de rayons infrarouges, qui stimulent la micro-circulation sanguine et maintiennent la dilatation des vaisseaux capillaires. De plus, la fibre a été enrichie d'essences de ginseng qui augmentent ses effets bénéfiques et énergisants.

Conçu et distribué par la société Mobiweb de Rome et fabriqué par la société de chaussettes Eire de Mantoue, le sous-vêtement 100% Made in Italy répond aux exigences de non-toxicité grâce à la certification Oeko-tex standard 100. Il fait référence à la durabilité. Les couleurs utilisées pour colorer le boxer sont en fait conformes aux lignes suggérées par la procédure Greenpeace Detox et sont donc non polluantes.

La campagne de lancement numérique, avec la première des trois vidéos prévues, a immédiatement suscité la curiosité du public, générant des milliers de commentaires et d’activités sur les réseaux sociaux.

LES AVANTAGES PAR RAPPORT AUX AUTRES BOXERS

  • Extrêmement confortable
  • Augmentation de la micro-circulation sanguine
  • Amélioration de la récupération de la fatigue musculaire
  • Aide à la régulation thermique
  • Effet Push up
  • Non irritant
  • Respirant et anti-transpirant
  • Sans couture
Le boxer V-MAN par Rocco Siffredi
Le boxer V-MAN par Rocco Siffredi
Le boxer V-MAN par Rocco Siffredi

V-MAN est un boxer de haute technologie. Le dernier né des sous-vêtements masculins! Il est fabriqué à partir de fibre EMANA®, un fil intelligent qui transforme la chaleur du corps en rayons infrarouges lointains, connus sous le nom de IRL, afin de tonifier la peau en augmentant la circulation sanguine. (EMANA® est certifié OEKO-TEX® Classe 1, un produit sûr pour la santé). Cette fibre contient également des micro-capsules de ginseng pour améliorer les performances sportives.



Rencontre Sportive avec des femmes célibataires sportives en France

   
 Danse party
 38 ans,Clermont-Ferrand
   
 Zumba
 38 ans,Paris
   
 Crossfit
 31 ans,Nancy
   
 Jogging
 41 ans,Nevers
   
 Danse party
 31 ans,Chaligny
   
 Aérobie
 36 ans,Paris
   
 Jogging
 38 ans,Marseille
   
 Arts martiaux
 25 ans,Paris
   
 Yoga
 33 ans,Paris
   
 Patinage
 28 ans,Paris
   
 Jogging
 40 ans,Villeurbanne
   
 Voile
 39 ans,Geveze

        

Rédigé par Rédaction - Mots clés : boxer homme boxer boxcer v-man rocco siffredi